Affaire Damana Pickass convoqué par un juge d’instruction: « l’heure des intimidations est terminée ! » selon Stéphane Kipré

Stéphane Kipré, vice-président du PPA-CI, a apporté ce 23 février 2023 son soutien à Damana Pickass convoqué par un juge d'instruction.

« L'heure des intimidations est terminée ! » a déclaré Stéphane Kipré à l'occasion de son meeting à Gboguhe le mercredi 22 février 2023 pour inviter le pouvoir à s'inscrire résolument dans la dynamique de paix et de réconciliation amorcée.

Pour le vice-président du , « il faut mettre fin aux tentatives d'intimidation comme la convocation du secrétaire général du parti,  ».

« L'heure des intimidations est passée. La Côte d'Ivoire veut aller de l'avant et cela passe par le respect des droits des uns et des autres » a-t-il conclu.

LIRE AUSSI: Ministère ivoirien de la Construction: les types de demande d'ACD et les frais

Dans une note, le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), le parti de , annonce que le mardi 21 février 2023, aux environs de 17 H (GMT, heure locale), le secrétaire général du PPA-CI, Damana Pickass, a reçu un coup de fil d'une personne qui se présente sous le nom et titre d'adjudant-chef Gballou de la Cellule spéciale d'enquêtes et de lutte contre le terrorisme.

LIRE AUSSI : Après santa 2, « Avangard », le missile « inarrêtable » de Poutine capable d'atteindre une cible quasiment partout dans le monde

Selon la formation politique, le secrétaire général devra répondre à une convocation le vendredi 24 février à 10 heures au cabinet du juge d'instruction.

Written by Mohammed Ouattara

Route de la Côtière, Fresco – Sassandra – San Pedro – Grand-Bereby : l’état d’avancement des travaux

Coopération avec Mali : Choguel Maïga au Burkina