Affaire détournement au FER: ce que Touré Alpha Yaya dit de la Directrice, Annick Tohé Lasmel

Les structures d'État comme le FER doivent être gérées par des personnes honnêtes et d'une bonne moralité.

Et je peux confirmer que l'actuelle Directrice, Mme fait partie des personnes honnêtes à qui nous pouvons confier la gestion des structures d'État car elle le fait dans la droiture, le professionnalisme, l'honnêteté, l'équité …

Il y'a 3 ans, les entrepreneurs qui vivaient l'enfer sur terre car ne recevant pas leur paye à cause de la gestion malsaine et médiocre de ladite structure peuvent aujourd'hui respirer parce qu'ils ont une oreille du côté de la direction générale qui prend en compte leurs préoccupations….

LIRE AUSSI: Échangeur du carrefour Solibra, 2ème phase : état d'avancement des travaux, des images

Au lieu d'attaquer sa gestion qui nous paraît irréprochable et salutaire, certains s'attaquent à sa personne en falsifiant des comptes pour s'envoyer des messages malsains et malveillants…..

LIRE AUSSI: Désignation candidats PDCI municipales de 2023: « nous serons stratégiques dans nos choix » révèle Bédié, de nouveaux membres des commissions nommés

Dieu soutient les justes, les bonnes personnes. Je conseille donc à Madame la Directrice du FER d'ignorer les médisances et les futilités pour continuer l'oeuvre qui lui a été confiée afin d'atteindre les objectifs qu'elle s'est assignés. Car c'est sur ses résultats qu'elle sera jugée….Un adage dit : le chien aboie, la caravane passe. Qu'elle laisse donc ses détracteurs se démener. Elle a pour elle sa conscience et ses compétences qui ne peuvent être remises en cause. La vie continue…

Que Dieu la protège…

Touré Alpha Yaya

Maire de la commune de Gbon

Written by Touré Alpha Yaya

Le Conseil du café-cacao de Côte d’Ivoire s’installe à Abou Dhabi

Municipales de 2023: Assalé Tiémoko aux populations de Tiassalé, « je ne vous ai pas trahies »