Affaire Dj Congélateur, Manadja Confirmé fait des révélations, « j’étais prêt à tout pour récupérer mon artiste »

https://www.yeclo.com/wp-admin/post.php?post=311412&action=edit

De passage sur le plateau de l'émission Peopl'Emik de la 3 le 31 janvier 2023, Manadja Confirmé, ex-manager Dj Congélateur a relancé le débat sur la toile.

Avec du recul, il s'est expliqué sur toute cette histoire sur le plateau de l'émission Peopl'Emik de la 3. « Quand on met un enfant au monde et on veut qu'il soit fort. On lui parle, il n'écoute pas. Qu'est ce que tu dois faire ? Tu dois l'effrayer un peu. C'était de petits coups. C'était pour qu'il se bouge », selon .

«Je mets fin à ma collaboration avec . Congélateur et moi, c'est terminé, je poursuivrai moi-même ma carrière. Merci à tous et à toutes pour vos différents messages, appel et SMS de soutien à mon égard. Je changerai le nom de la page Facebook et tous autres réseaux sociaux qui portent le nom de DJ congélateur en mon nom, car c'est moi qui ai créé » , a-t-il annoncé, avant d'ajouter qu'il compte désormais lancer sa propre carrière.

LIRE AUSSI: Nouvelle législation concernant les blogueurs ou influenceurs en Côte d'Ivoire: activistes, influenceurs… dans l'œil du cyclone de l'Etat

Manadja Confirmé ne cesse de répéter qu'il a fait tout ça pour sauver la carrière et récupérer son artiste.

Written by Colombe Blanche

Hausse des tarifs des péages en France ce mercredi : doit-on s’inquiéter en Côte d’Ivoire ?

Manadja confirmé porté au « sommet » par les Ivoiriens: le feat avec Kerozen validé