Affaire drame passionnel à Bingerville : Un militaire tue sa femme et se suicide au domicile de l’amant : enfin toute la vérité

Un militaire abat sa femme et se donne la mort à Bingerville
Un militaire abat sa femme et se donne la mort à Bingerville © Crédit Photo DR

Un drame passionnel s'est produit hier soir au quartier Jules Verne, sur la route de Bingerville. Le sergent-chef O. K. a abattu sa femme avant de se donner la mort au domicile de l'amant de celle-ci.

Selon les informations rapportées par l'AIP, le militaire aurait remis de l'argent à son épouse pour la pitance du jour. Mais au lieu de préparer le repas, elle se serait rendue chez son amant. C'est là que le mari cocufié l'a surprise et a commis l'irréparable.

Des indiscrétions révèlent que l'amant aurait envoûté la femme du militaire, ce qui aurait provoqué des troubles de l'érection chez ce dernier. La femme, quant à elle, envisageait déjà le divorce pour retrouver son amant.

La rédaction vous conseille

Ce drame soulève plusieurs questions, notamment sur les causes profondes de ce geste désespéré. L'envoûtement est-il une explication crédible ? La femme était-elle victime de violences conjugales ? Le militaire souffrait-il de troubles psychologiques ?

Une enquête ouverte pour éclaircir les circonstances du drame

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame. Les témoignages des proches et des amis du couple seront déterminants pour comprendre les motivations du militaire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA

78 ans du PDCI : Tidjane Thiam prend un engagement fort tourné vers 2025

Orages et pluies annoncés en Côte d'Ivoire

Alerte météo en Côte d’Ivoire : plusieurs régions de la Côte d’Ivoire sous la menace d’orages et de pluies ce jeudi 11 avril