Affaire jeune dame tuée le dimanche de Pâques par son copain à Maféré : le présumé assassin arrêté au Ghana, le film de son arrestation

présumé assassin de dame A.O
Le présumé assassin de dame A.O, le nommé E.F interpellé © Crédit Photo Facebook Police Secours

La Police Ivoirienne, en collaboration avec ses homologues du Ghana, a interpellé le 2 avril 2024, le nommé E.F, présumé auteur de l'assassinat de dame A.O à Maféré.

Un soulagement pour la famille et les amis de dame A.O, assassinée sauvagement dans la nuit du 31 mars 2024 à Hanvo, village situé à 11 kilomètres de Maféré. Le présumé auteur du crime, E.F, a été interpellé ce mardi 02 Avril 2024 sur le territoire ghanéen grâce à une collaboration entre la Police Ivoirienne et celle du .

Rappel des faits

N'da Abekan Anne Ornella, âgée de 21 ans, a été sauvagement assassinée par son copain, N. E. Fulgence, chauffeur de taxi, après une violente dispute. La victime a été égorgée alors qu'elle se trouvait chez elle, en compagnie de sa collègue et témoin oculaire du drame, dame A. S. A. Thérèse.

Après son forfait, E.F a pris la fuite, se réfugiant au Ghana. Mais grâce à une collaboration étroite entre les forces de l'ordre des deux pays, il a été localisé et appréhendé.

La rédaction vous conseille

Selon les informations recueillies, le meurtre serait lié à une scène de jalousie. Le couple se disputait régulièrement et la victime avait même décidé de mettre fin à la relation il y a deux semaines, en raison des violences physiques dont elle était victime.

E.F a été mis à la disposition du parquet de Maféré pour la suite de la procédure judiciaire. Il devra répondre de ses actes devant la justice.

Un drame qui endeuille la communauté

La mort tragique de dame A.O a profondément ému la communauté de Hanvo et de Maféré. Ce crime odieux met en lumière la violence meurtrière qui gangrène les relations amoureuses et interpelle sur la nécessité de briser le silence et de lutter contre les féminicides.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Adjoumani au cours d’une conférence de presse, le lundi 02 avril 2024 à Abidjan pour la fixation du prix de la campagne intermédiaire du Cacao

Le Cacao à 2500 FCFA : Adjoumani répond au PDCI : « des vendeurs d’illusions », vidéo

CAFOP d'Abengourou

CAFOP 2024 : les résultats par région disponibles