Affaire lesbienne : Yvidero revient à la charge, « cette histoire m’aurait affecté si mon homme l’avait cru et m’avait laissé »

Yvidero s'est à nouveau prononcée sur l'affaire « lesbienne » avec Love Gugu qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Cette histoire m'aurait affecté si mon mari l'avait cru. Le porc est déjà dans la boue qui ira alors le salir. On ne salit que ce qui est propre. Mes parents, mes amis me connaissent. Ils savent que je ne fais pas ça.

Cette histoire m'aurait affecté si mon homme l'avait cru et m'avait laissé. Si ma mère, mes parents m'avaient rejeté. Car tous savent que je n'accepte pas ce genre de relations. En France ici nous nous connaissons. Dans le milieu ivoirien nous connaissons ce réseau.

Ces personnes qui le font sont connus de tous. Même si je l'avais fait par le passé il y'aurait au moins des traces. Si j'étais dans cette relation il y'aurait eu des échanges. Nous faisons un métier qui nous oblige à côtoyer et accepter tout le monde.

LIRE AUSSI : « Yodé et Siro viennent d'entrer au panthéon des grands artistes engagés »

J'ai donc des connaissances qui pratiquent ce genre de choses . Je respecte leurs choix. Même si je n'approuve pas. J'ai été traité de tous les noms d'oiseaux sans preuves. Les gens acceptent sans réserve tous ce qu'on leur sert sur la toile.

LIRE AUSSI : Quand Yvidero s'attaque au syndicat de Suspect 95

J'ai été traitée de tous les noms d'oiseaux sur la toile sans preuves. Oui car jusqu'à aujourd'hui rien n'atteste que j'ai eu à le faire. Cette affaire n'est pas arrivée quelque part.

Written by Yvidero

avion

(COVID-19) La Chine fera vacciner des groupes clés en hiver et au printemps – Actualités 19/12/2020

avion

Chine : les échantillons lunaires prélevés par Chang’e-5 confiés aux équipes de recherche – Actualités 19/12/2020