L'animatrice vedette de l'émission Yvidero'show diffusée sur NCI, Yvidero invite les femmes d'arrêter de nous en prendre à Josey.
« Les hommes ne sont pas des bouteilles de gaz pour qu'ils soient volés ou arrachés. Arrêtons donc de nous en prendre à Josey. Ce qui est étonnant dans l'affaire, c'est que ce sont les femmes qui s'en prennent à la chanteuse » a lancé l'animatrice vedette de l'émission Yvidero'show.
Et d'ajouter, « alors que nous les femmes, devions être solidaires dans ce genre de situations ».
LIRE AUSSI : La SODECI annonce une coupure d'eau à Yopougon: voici les quartiers concernés
Yvidero a invité les femmes à s'attaquer aux hommes plutôt qu'à Josey, « nous savons tous l'infidélité notoire des hommes. Attaquons-nous donc plutôt aux hommes. Ce sont eux qui sont mauvais. Ils sont insatiables. Quelles que soient leurs situations sociales ou matrimoniales, les hommes sont tous infidèles. Un homme normal, même quand il n'a pas grand-chose, matériellement parlant, a au bas mot, deux (2) gos (partenaires) ».
« Quand il se débrouille, en plus de son épouse, il a au moins trois ( 3) gos dehors. Quand les hommes ont suffisamment de moyens, là, c'est la totale : ils ont au moins 10 gos (partenaires) » a-t-elle conclu.