Affaire « lesbienne » : Yvidero réagit, « cette dame malgré sa sexualité je l’ai accepté comme une sœur »

Accusée d'être une lesbienne, l'humoriste ivoirienne, Yvidero réagit aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Elle parle de son homme et de sa . L' prône la paix et la solidarité. m'a donné un homme respecté et respectable. Vous dites que vous craignez Dieu. Vous fréquentez les églises et mosquées , Sodome et Gomorrhe parlent vous écoutez, vous croyez , vous partagez. Vous vous appelez entre vous.

Des groupes se créent pour cela. Cette malgré sa sexualité je l'ai accepté comme une sœur . J'ai des connaissances homosexuelles cela ne veut pas pour autant dire que je pratique cela. C'est leur choix de vie. Je ne les juge pas. Je fais mes bêtises, mais j'ai des limites.

De grâce, évitez de me mêler à des saletés de ce genre. Je crains Dieu. Je me suis convertie à la religion musulmane . Une religion qui prône la paix et la solidarité. Mon nom musulman est Malika  » qui veut dire reine.

LIRE AUSSI : Les dessous de la rencontre Bédié et Ouattara

Dieu m'a donné un homme bon , pieux. Qui le craint. Un Mari respectable et respecté. Alors pour cet homme, et pour toutes ces personnes qui ont de l'estime pour moi.

Je ne me laisserai pas faire. La justice se fera valoir. Cette personne fera une vidéo pour démentir ses dires sur mon compte. Avec moi les gens arrêteront de salir et vilipender les artistes.

Written by Yvidero

Éliminatoire CAN 2021 : les Eléphants et les Baréas s’affrontent à 16h