Affaire Nash : Yvidero se prononce, « votre méchanceté me dépasse, ma belle sèche tes larmes, ils ne méritent pas de les voir »

Yvidero apporte son soutien à Nash, « la go cracra du djassa » qui selon ses dires aurait été traitée de lesbienne par les Ivoiriens.

Vos vies ne sont pas meilleures. Plus rien ne m'étonne venant de ce peuple, plus rien ne m'ébranle venant de ce peuple. Je l'ai toujours dénoncé ici, pas ailleurs, mais on m'a dit FERME TA GUEU… tu te plains trop , toujours toi etc .

Ce peuple qui décide de quand toi tu dois être heureux et quand tu dois être triste , ce peuple qui adule le voisin pour toi te réduire à néant sur des pseudos pages à scandales, des pages à polémiques des pages qui réduisent l'artiste ivoirien à des commentaires saugrenues pour des likes . La culture du malparlage pour paraître le plus « IN » lol . Je l'ai dit , je l'ai redit , je l'ai écrit, je l'ai crié mais combien ont écouté , eh oui un ARTISTE bien qu'il veuille montrer qu'il est fort , craque , il craque parce qu'il est aussi fait de chair et d'os comme vous et moi .

Votre méchanceté ( sourire) me dépasse et ce qui me fait le plus rire c'est bizarre les mêmes qui ont critiqué , insulté , vilipendé etc seront les mêmes à venir consoler avec des messages sur d'autres publications. Les mêmes pages qui vous ont livré à la vindicte populaire viendront se jouer les médecins après la mort en postant vos photos avec des messages de soutiens HYPOCRITES.

LIRE AUSSI : Nash pleure à chaudes larmes en plein direct : voici la raison

Et encore ces autres artistes qui jamais ne se lèvent tous pour soutenir un des leurs lorsque ce genre de situations se présentent mais son prêts à faire des sons en hommage une fois ce dernier parti . Vous donner LA PARESSE même , avec vous on est pas libre de faire nos choix à cause de redevance RTI ou d'un pass INTERNET.

Vous avez le droit de nous « critiquer » de crier sur nous , de nous insulter d'aller jusqu'à nous taper même parce que selon vous un artiste ou personnage public doit tout accepter . Vous parlez de « vous devez accepter les critiques » les gars torchez vous le c… avec car vos vies ne sont pas meilleures .Moi , Juste parce que j'ai décidé d'afficher mon appartenance à la religion MUSULMANE j'ai eu droit à tous les noms d'oiseaux , aller jusqu'à me traiter de lesbiennes mdr parce qu'un tel jure sur une bible on crie aux loups .

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : Nash nommée ambassadrice nationale UNICEF

Avec vous c'est toujours le négatif jamais le positif, vos artistes n'ont jamais raison , ce sont des bêtes de foires. montre son appartenance à la religion CHRÉTIENNE on la traite de lesbienne et ça se dit chrétien ou musulman, ça juge sans preuves , ça commente , ça insulte …Vous n'êtes tout autre que des serviteurs du DIABLE , au lieu d'être HEUREUX que le SEIGNEUR soit dans nos vies , non votre souhait est de nous voir dans les ténèbres et vous louer des cultes aux enfants du diable , quel paradoxe !!!À toi ma belle, ma soeur Nash sèche tes larmes, ils ne méritent pas de les voir .

DJ Arafat avait dit on l'a traité de tout aujourd'hui je vois partout ceux qui le combattaient dire qu'il avait raison qu'on aurait dû l'écouter et le soutenir Didier est mort deux fois par la fautes DES IVOIRIENS. Moi j'ai parlé on m'a traité de tout , aujourd'hui je la ferme et je me contente de faire mon travail et de briller à l'EXTERIEUR eh oui ça fait mal mais c'est le game. Sache que NOUS ON T'AIME le reste c'est pour la mairie .

Written by Yvidero

avion

La Chine s’oppose au contenu négatif de lois nouvellement approuvées par les Etats-Unis – Actualités 22/12/2020

Boundiali : des chefs de village reçoivent leur arrêté de nomination