Yvidero : « Arafat est mort deux fois par la faute des Ivoiriens »

Se prononçant sur la vidéo de Nash, Yvidero, s'est prononcée sur les critiques ivoiriens face aux artistes et la mort d'Arafat.

«  avait dit on l'a traité de tout aujourd'hui je vois partout ceux qui le combattaient dire qu'il avait raison qu'on aurait dû l'écouter et le soutenir Didier est mort deux fois par la faute DES IVOIRIENS. Moi j'ai parlé on m'a traité de tout , aujourd'hui je la ferme et je me contente de faire mon travail et de briller à l'EXTÉRIEUR eh oui ça fait mal, mais c'est le Game. Sache que NOUS ON T'AIME le reste c'est pour la mairie » a lancé .

Cette réaction de l'humoriste ivoirienne fait suite aux critiques des Ivoiriens sur le vie amoureuse de la rappeuse , « la go cracra du djassa » qui selon ses dires aurait été traitée de lesbienne.

LIRE AUSSI : Nash traitée de lesbienne: Dj Lewis en colère réagit

Yvidero a déclaré, « avec vous c'est toujours le négatif jamais le positif, vos artistes n'ont jamais raison , ce sont des bêtes de foires. Nash montre son appartenance à la religion CHRÉTIENNE on la traite de lesbienne et ça se dit chrétien ou musulman, ça juge sans preuve , ça commente , ça insulte …vous n'êtes tout autre que des serviteurs du DIABLE , au lieu d'être HEUREUX que le SEIGNEUR soit dans nos vies , non votre souhait est de nous voir dans les ténèbres et vous louer des cultes aux enfants du diable , quel paradoxe !!!À toi ma belle, ma soeur Nash sèche tes larmes, ils ne méritent pas de les voir ».

Written by Yvidero

Boundiali : des chefs de village reçoivent leur arrêté de nomination

Cohésion sociale à Tiassalé : une cross populaire pour promouvoir la paix