Affaire Peter 007 : Coach Hamond Chic parle enfin, « je ne le voulais même pas sur mon plateau »

Coach Hamond Chic est sortie de son silence après les critiques des internautes à la suite de l'arrestation de Peter 007.

« Je ne voulais pas sur mon plateau. Mais à la télévision, on se joue les acteurs. On est parfois obligé d'être hypocrites. On nous impose parfois certaines choses. Si cela ne tenait qu'à moi seule, il y a des personnes que je n'aurais pas reçues sur mon plateau. Cela a été le cas pour Peter 007 » a lancé Coach Hamond Chic face aux critiques des internautes.

Et d'ajouter, « en tant que femme, je ne peux pas admettre qu'on expose, qu'on dénigre une autre femme sur mon plateau. Je ne suis pas une femme à scandales. Je n'ai pas pour objectif de faire des scandales pour avoir des vues ».

LIRE AUSSI : Les 46 militaires ivoiriens détenus au Mali à Abidjan avant la fête de Noël ? Téné Birahima échange avec Assimi Goïta à Bamako

Le présentatrice de l'émission de « Allo Caviar all stars » va jusqu'à faire cette précision, « mes abonnés savent que je partage toujours l'affiche pour annoncer mes invités. Je ne l'ai pas fais avec Peter 007. Parce que je n'admettais pas le motif de sa présence à cette émission. Pendant l'émission, j'ai fait de telle sorte que Peter ne déborde pas. Je l'interrompais à chaque fois ».

LIRE AUSSI : Libération de 46 soldats ivoiriens au Mali: arrivée du ministre Téné Birahima Ouattara à Bamako

« Certaines personnes m'ont traitée d'hypocrite. Oui, parce que j'ai voulu défendre la dame, alors on me traite d'hypocrite ? C'est ça la télévision. Sinon, l'hypocrisie ne me ressemble pas. Je l'ai défendue, pas parce que je suis en quête d'amies, ou de filles. J'aurais fait la pareille pour d'autres femmes. Les amitiés des réseaux sociaux ne m'intéressent pas. Tout le monde sait que ma seule fille sur les réseaux sociaux, c'est Emma Lohoues » a-t-elle conclu.

Written by Christian Binaté

Les 46 militaires ivoiriens détenus au Mali à Abidjan avant la fête de Noël ? Téné Birahima échange avec Assimi Goïta à Bamako

Le ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara au Mali : dans les coulisses de la libération des 46 soldats ivoiriens