Affaire Souleymane Kamagaté : un pro-Gbagbo réagit, « oh honte petit féticheur brouteur ! »

Gala Kolebi commente l'affaire Souleymane Kamagaté, dit l'homme Saga accusé d'homicide involontaire au cours de l'année 2013.

Quand ils finissent de tuer les vieux blancs après les avoir escroqués par de pratiques maléfiques, ces petits féticheurs viennent nous embrouiller sur Facebook disant qu'ils sont des jeunes battants chefs d'entreprises et que les autres sont des aigris.

Des gens se battent honnêtement à la sueur de leur front pour s'en sortir, toi un petit paresseux , tu vas donner l'âme d'un vieux blanc innocent au diable, le ruiner et enfin le tuer, afin de prendre sa fortune , et jouer les puissants sur tes camarades.

S'ils ne sont pas des microbes pour éventrer des femmes en plein soleil en Côte d'Ivoire, ou couper les mains des gens, c'est braquer la nuit ceux qui ont souffert pour gagner leurs pains , ou alors c'est ensorceller de riches blancs et s'emparer de leurs richesses jusqu'à ce que ces derniers en meurent.

LIRE AUSSI: Guikahué à propos du Coronavirus en Côte d'Ivoire : « les chiffres qu'on a sont loin de la réalité »

Des gens comme ça, vont eux aussi mettre leurs bouches sur les proGBAGBO. Oh honte petit féticheur brouteur ! Oh honte mari de Bamba Amy Sarah. Désormais tu es disqualifié, tu ne fais plus partie des jeunes battants, sinon va prouver le contraire à la justice face à Kyria Doukouré .

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : interdiction de circulation des personnes et des véhicules, ceux qui ne sont pas sont pas concernés par l'arrêté

C'est inutile de menacer de mettre les gens en prison, tu peux y arriver , car tu es proche de Gon Coulibaly, mais avant, comment le vieux Canadien là est arrivé à ?

Rip Bernard Beauchamp. Que ton esprit humilie , torture confonde tous ceux qui ont participé à ta mort avant de venir les chercher pour le séjour des Morts !

Written by Gala Kolebi

Cameroun : Samuel Kleda, archevêque de Douala lance son médicament contre le Covid-19

Nés le 26 avril : acteurs, actrices, réalisateurs…