Affaire vidéo se*tape fille de Toa : Zongo réagit, « la fille de la vidéo n’est pas la fille de mon frère »

Zongo s'est prononcé sur l'affaire de vidéo se*tape de la soi-disant fille de son collègue humoriste Toa qui fait le tour de la toile.

‘'Je viens faire un démenti par rapport à ces vidéos qui circulent ces derniers temps sur les réseaux sociaux disant que la fille de Tao aurait fait une se*tape, je suis désolé mais la fille que vous voyez dans la vidéo n'est pas la fille de TAO. Je connais les enfants de TAO, je connais nos enfants, je sais qu'ils ne sont pas capables de faire ce genre de choses.

Vraiment arrêtez cette polémique là parce que beaucoup de gens ont le malin plaisir de s'accrocher à tout ce qui est négativité. J'ai vu les vidéos comme vous, ce n'est aucune des filles de TAO. Mon frère TAO a 3 grandes filles qui sont des filles matures, qui s'insèrent bien dans la société, qui sont intelligentes et conscientes.

LIRE AUSSI : Carburant en Côte d'Ivoire : les nouveaux prix de l'essence et gasoil dès ce 1er juin 2023

Donc vraiment je voulais vous rassurer pour ceux qui s'inquiètent, ce n'est pas la fille de TAO dans les vidéos. Je connais les enfants de mon frère. Je peux même vous envoyer leurs photos pour que vous vérifier de vous même.''

Written by Colombe Blanche

Régionales et municipales 2023 : les évêques catholiques de Côte d’Ivoire mettent en garde

Solibra annonce un changement de dénomination sociale pour renforcer sa position sur le marché africain