Afrique en marche du 17 novembre 2020

avion

ACTUALITES , 17 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique «  en marche » :

– – –

Tourisme : décroche quatre récompenses aux WTA

PORT-LOUIS — L'île Maurice a obtenu quatre récompenses lors de la 27e édition des prestigieux World Travel Awards (WTA) dans la égorie océan Indien, a indiqué lundi par un communiqué l'Office du tourisme (MTPA) mauricien. Les récompenses obtenues sont : Première destination de tourisme d'aventure, Première destination culinaire, Première destination de mariage en 2020 et Première destination de lune de miel, a précisé la même source.

– – –

Le fait prêter serment à Majaliwa en tant que PM

— Le président tanzanien John Magufuli a fait prêter serment lundi à Kassim Majaliwa en tant que Premier du d'Afrique de l'Est pour un second mandat de cinq ans. M. Magufuli a nommé une nouvelle fois M. Majaliwa au poste de le 12 novembre, nomination qui a ensuite été approuvée par le Parlement.

– – –

Le sommet des BRICS discutera des échanges commerciaux et de la coopération : présidence sud-africaine

— Les dirigeants des pays du groupe BRICS participeront en ligne au 12e sommet des BRICS pour discuter des questions d'échanges commerciaux et de coopération entre les peuples entre autres, a déclaré lundi la présidence sud-africaine. Le 12e sommet du groupe BRICS aura lieu en ligne mardi.

– – –

Clôture à du Forum de dialogue politique libyen

TUNIS — , cheffe par intérim de la Mission d'appui des en , a annoncé lundi lors d'une conférence de presse dans la banlieue nord de Tunis la clôture des travaux du Forum de dialogue politique libyen, démarré lundi dernier. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

« L’argent des élections ! Ouattara est fâché » : ADO convoque une réunion du RDHP ce 17 novembre 2020

avion

Chine : le Sichuan sort tous ses districts de la pauvreté – Actualités 17/11/2020