Panel PNCI: Agnès Kraidy invite les femmes à s’investir dans presse numérique en Côte d’Ivoire

Agnès Kraidy, invitée du panel de la plateforme de la Presse numérique en Côte d'Ivoire (PNCI), a encouragé les femmes, jeudi à l'ISTC, à se former.

La journaliste a invité, les femmes des médias à s'investir dans le numérique à travers une formation dans le domaine, lors d'un panel tenu à l'Institut des sciences et techniques de la communication (-Polytechnique) .

« J'invite chacune d'entre nous à prendre conscience de ce qu'elles sont et de se donner les moyens intellectuels et les capacités de pouvoir se positionner et prendre leur place dans le monde. La seule manière de bien le faire c'est de s'instruire, se cultiver et se former », a recommandé  jeudi 1er octobre 2020, Agnès Kraidy.

autour du thème « La place de la femme dans la presse numérique en Côte d'Ivoire », Mme Kraidy, a par la suite demandé aux actrices de la presse numérique à être , à donner leur point de vue en toute responsabilité. « Cela passe par l'éducation aux médias et le respect de l'éthique et de la déontologie de la presse », a-t-elle signifié.

Ce panel a été organisé par la plate-forme de la Presse numérique en Côte d'Ivoire (PNCI), à travers sa commission genre, en vue de s'organiser et réfléchir sur leur apport au développement du secteur de la presse numérique.

Written by Tristan Sahi

Après Trump, Joe Biden et son épouse Jill testés au COVID-19, voici leur statut

La cellule shalom en action pour des élections apaisées