AIP: Le personnel de l’agence honore la directrice

AIP: Le personnel a salué la directrice centrale de l'agence, Barry Oumou Valentine Claudine épse Sana, pour ses efforts déployés

A l'occasion d'une cérémonie “surprise” organisée à l'honneur de la directrice de l'AIP qui a célébré le 1er janvier 2021 son anniversaire, M. Yao Ahoutou a exprimé, à la salle de conférences de l'Agence, au Plateau, la reconnaissance pour la qualité du travail abattu depuis qu'elle est à la tête de l'organe de presse en 2011.

Elle a contribué à l'amélioration de la visibilité et des ressources de l', de manière significative, avec la création de nouveaux produits et contenus éditoriaux, notamment les flash info payants par SMS et l'abonnement groupé du Gouvernement ivoirien au fil d'information de l'AIP, a énuméré Yao Ahoutou.

LIRE AUSSI : Bouna : la maternité de Youndouo en construction

Dans le même élan, l'agent comptable, Mme Gnekré Lassissi, a salué la directrice « pour son amour maternel » pour les agents de l'AIP pour qui elle ne cesse de se battre pour leur bien-être, tant dans l'amélioration des conditions de travail que de vie.

Mme Barry a glané divers lauriers, notamment le prix d'excellence du meilleur communicateur en 2016. Elle a été également décorée en qualité d'officier puis commandeur dans l'Ordre du mérite de la Fonction publique en 2016 et en 2019, ainsi qu'officier dans l'Ordre du mérite de la communication en 2019.

Written by Khady Koné

Un boulanger entame une grève de la faim pour son apprenti

Blocage des bonus de crédit mobile : Maître N’dry Claver se prononce