Gagnoa : le préfet de région du Gôh dans les locaux de l’AIP

Le préfet de région du Gôh Lancina Fofana à Gagnoa, dans les locaux du bureau régional de l'Agence Ivoirienne de Presse.

« Nous aurions dû le faire plutôt, mais compte tenu des circonstances, c'est maintenant que nous vers vous », a déclaré le préfet de région, qui était accompagné du secrétaire général 2 de préfecture de , Koua Béhira Georges, ainsi que d'autres collaborateurs.

Fofana Lancina a salué le travail d'accompagnement de l'Etat fourni par l' et son chef de bureau de Gagnoa, Dogad Dogoui, avant d'expliquer que ce déplacement vers les services de l'Etat représentés dans la région, lui permet de mieux cerner les tâches accomplies par ses collaborateurs et s'enquérir, en sa qualité de chef de l'administration, des conditions de travail des fonctionnaires.

Profitant de cette visite, le préfet a exhorté le chef du bureau de l'Aip, à poursuivre la tâche de sensibilisation pour des élections législatives apaisées dans une région du Gôh, où plusieurs localités ont connu des violences pré et post électorales, dans le cadre de la présidentielle d'octobre 2020.

LIRE AUSSI: ACCIDENT À BETTIÉ : COLLISION DANS UN VIRAGE DANGEREUX

Anciennement en poste à Sinfra, c'est en fin 2019, que le préfet de région a pris fonction à Gagnoa.

Written by Emmanuella Bâ

Lutte contre les épidémies de Jacqueville : le comité annonce la phase de répressions

avion

La coopération entre la Chine et les Etats-Unis est très importante pour la communauté internationale, indique le chef de l’ONU – Actualités 11/02/2021