Le ministre Aka Aouélé a salué et encouragé à Grand-Bassam, l'esprit de civisme et de citoyenneté des membres de la JCI de Côte d'Ivoire.
“Au cours de la mandature 2020 marquée par la pandémie de la Covid-19, vous avez posé des actions de solidarité envers les communautés vulnérables dans notre pays et même accompagné le gouvernement dans la lutte contre le Covid 19 avec des actions de soutien et de sensibilisation sur tous les espaces. Je vous en félicite et je salue votre esprit de promotion du civisme et de citoyenneté”, s'est réjoui Dr Aka Aouélé, parrain et représenté par Débi Dago à cette cérémonie.
Pour le président national sortant de la JCI, Fle Donald, cette convention nationale est une activité majeure qui permet de faire le bilan des activités de la mandature 2020 et de renouveler les instances dirigeantes de l'organisation.
LIRE AUSSI: Doumbia Major au FPI : « laissez Gbagbo tranquille, ne le mélangez pas dans votre palabre PDCI RHDP »
Aussi, après le quitus accordé par les membres de la JCI, et à l'issue de la convention, le nouveau président national élu pour la mandature 2021 placée sous le signe de “la synergie et des engagements”, est Dexane Djemahia.