Alisar Zenar maman pour la deuxième fois après sa fille Emliss Luna

Zena Alisar maman, l’ancienne chroniqueuse télé de l’émission C’Midi a donné naissance à son deuxième enfant en toute discrétion.

Zena Alisar maman, l’animatrice télé reliée à l’artiste Shado Chris cité comme principal auteur de sa première grossesse, a annoncé la bonne nouvelle sur la toile lors des dernières fêtes de fin d’année après avoir caché à sa communauté la grosse jusqu’à la naissance du petit garçon, 5 ans après la venue au monde de sa fille Emliss Luna.

Zena Alisar Khalil a alors multiplié les photos du bébé sur les réseaux sociaux depuis le début de l’année 2022. Et les internautes n’ont pas attendu pour fondre en critique.

“Alisar tu as pris du poids hein. Ayiiii, tu sais pas que j’ai accouché …? Alisar l’enfant a bientôt 2 ans. Mon chère je suis nourrice jusqu’à ce que l’enfant ait 5 ans”, a ironisé la chroniqueuse télé sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI: Qui est Odile de Vasselot, fondatrice et Première Directrice du lycée Sainte Marie de Côte d’Ivoire ?

Sur l’un des clichés, on peut la voir aux côtés de sa mère Fleur Augusta tenant le nouveau-né.

Alisar, interprète d’une maîtresse dans le film “Les Trois Lascars” qui a reçu un Prix spécial FESPACO de l’intégration CEDEAO, continue d’entretenir toujours le flou sur le visage de ses progénitures et sur l’identité de leur père.

Agacée par les mauvais commentaires sur ses photos en compagnie de sa fille, Zena Alisar répond à ses détracteurs.

» Je dis l’enfant que j’ai mise au monde, je ne veux pas afficher son visage sur les réseaux sociaux. Respectez ma décision car la prochaine fois même si vos parents viennent dormir devant ma porte, ça ira où ça doit aller. Merci », a prévenu la starlette ivoirienne.

LIRE AUSSI: CAN 2021 : Pour Bonaventure Kalou, « la Côte d’Ivoire et l’Algérie sont favoris de leur groupe, mais … »

Et de s’expliquer: « Je veux qu’elle choisisse plus tard si elle veut vivre cachée ou exposée, car elle n’a rien demandé. C’est moi, la personnalité publique, pas elle. En gros, je veux lui laisser le choix pour ne pas que plus tard, elle soit propulsée au-devant de la scène»

Plusieurs internautes se sont montrés même très dubitatifs évoquant pour certain un scénario à la Vitale, la chanteuse ivoirienne qui avait fait un bad buzz après un mariage hyper médiatisé avant de revenir à la charge pour dire que c’était du fake.

Mais celle qui flirtent entre plusieurs origines, entre autres bété, abouré, égyptienne et libanaise, ne se prend pas la tête. Elle mène sa vie le plus simplement et le plus délicieusement possible sa vie de nourrice en ce moment.

Written by Tristan Sahi

Dialogue politique: Geneviève Bro-Grébé met en garde l’opposition, ses recommandations

2022, George Weah met en garde ses ministres : « vous ne pouvez pas vivre dans une communauté, alors que les citoyens pleurent »