Alloh Naïka sera-t-elle la gagnante de Miss Côte d'Ivoire 2020 ? Succédera-t-elle à Tara Gueye, à l'occasion de la finale du 3 octobre ?
CANDIDATE N° 19 : Je suis Alloh Naïka, 22 ans étudiante en Licence 3 de Marketing a l'Institut Supérieur Technique St Jacques. J'ai une exceptionnelle famille de 4 sœurs. Je suis passionnée par l'art en général et le sport. Mes proches disent de moi que je suis très serviable, à l'écoute des autres et j'aime apprendre. Avec une couronne je pourrai enfin finaliser mon projet qui est de travailler avec les associations dans la lutte contre le cancer et plus tard créer ma propre association qui aidera les familles touchées par cette maladie comme la nôtre l'a vécu avec la disparition de ma mère.
La Miss Dimbokro 2020, Mlle Alloh Naïka est étudiante en licence 3 de marketing à l'Institut Supérieur Technique saint Jacques. Candidate sérieuse pour la course à la succession de Tara Gueye, elle est déterminée à aller jusqu'au bout. Ses proches la trouvent dynamique, serviable et altruiste. Si elle décroche la couronne, elle entend finaliser son projet de lutte contre le cancer en partenariat avec quelques associations.
LIRE AUSSI : Tara Gueye, « ivoirienne et fière » de ses origines
Et plutard, créer une association dont le seul but sera de bouter cette maladie qui a laissé un souvenir amer à la Miss, notamment la disparition de sa défunte mère. Le mois d'octobre dit ” octobre rose” ou encore mois du cancer va-t-il sourire à Mlle Alloh Naïka?
