Amadou Gon depuis Paris donne enfin de ses nouvelles : « je vais bien, je vais très bien d’ailleurs »

Le premier ministre ivoirien, Amadou Gon a donné les nouvelles de son état de santé depuis Paris aux femmes RHDP le lundi 18 mai 2020.

« Monsieur le président du directoire, je suis ici avec Bictogo et vos femmes du , qu'est-ce que je leur dis ? », interroge la Ministre Kandia le 1er Minsitre Gon.
Réponse de Amadou Gon : « Dis leur que je vais bien, je vais très bien d'ailleurs. Nous sommes dans un contexte extrêmement difficile avec cette pandémie à , qu'elles fassent attention à elles ».

Cet échange entre la Ministre et le 1er Ministre Gon s'est déroulé lors de la remise de don qu'il leur a fait, ce lundi 18 mai 2020, au siège de la Rue Lepic. Kandia Camara a joint le Président du directoire du Rhdp par téléphone, à la grande satisfaction des femmes présentes dans la salle.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020 : Guillaume Soro à la conquête du sud-comoé

Certaines rumeurs sur les réseaux sociaux s'alarment sur l'état de santé du Premier ivoirien alors qu'il n'en est rien. Pour mettre fin à ses rumeurs malsaines et tranquilliser les femmes du Rhdp, il a tenu à leur parler personnellement.

A ces femmes le président du directoire a fait plusieurs dons de vivres et de kits sanitaires avec une enveloppe de 5 millions de fcfa.

Written by YECLO.com

avion

Les mégapoles chinoises renforcent leurs efforts pour protéger la santé publique – Actualités 20/05/2020

avion

La cérémonie des Oscars 2021 pourrait être reportée à cause de la pandémie de COVID-19 (médias américains) – Actualités 20/05/2020