Amadou Soumahoro dans le Worodougou:« Au nom de Ouattara je vous remets les papiers relatifs à ces motos »

Le vice-président du RHDP, Amadou Soumahoro, a fait don de 60 motos à la coordination de cette formation politique du Worodougou.

« Au nom du président du parti, SEM , au nom de la direction du parti, je vous remets les papiers relatifs à ces motos. Faites-en bon usage », a déclaré le donateur qui espère que ces engins permettront aux délégués de secteur d'assurer la victoire au soir du 31 octobre.

Le scrutin présidentiel en Côte d'Ivoire est prévu pour se dérouler à la date constitutionnelle du 31 octobre 2020. « La pré-campagne, c'est le travail de proximité, c'est du travail de terrain. C'est aussi du travail de mobilité. (…) Ces motos vont donner plus de mobilité à nos soldats sur le terrain », s'est exprimé le coordonnateur régional du dans le , . Pour lui, la victoire sera conséquemment assurée si les délégués de section, 200 au total dont 120 à , sont pourvus en moyens de mobilité.

LIRE AUSSI:Nazaire Kadia à l'opposition ivoirienne : « le peuple burkinabé a-t-il eu besoin de la communauté internationale pour faire de Compaoré un exilé ? »

Une première dotation de 21 motos faite par la direction du RHDP vient compléter ce geste d' qui est le président de l' (PANCI).

Written by Romuald Kwame

Meeting du 10 octobre: Stéphane Kipré réagit, « face à l’obstination du pouvoir, le peuple ivoirienne a désormais son destin entre ses mains »

David Sassoli

David Sassoli s’isole après être entré en contact avec un cas de COVID-19