Le vice-président du RHDP, Amadou Soumahoro, a fait don de 60 motos à la coordination de cette formation politique du Worodougou.
« Au nom du président du parti, SEM Alassane Ouattara, au nom de la direction du parti, je vous remets les papiers relatifs à ces motos. Faites-en bon usage », a déclaré le donateur qui espère que ces engins permettront aux délégués de secteur d'assurer la victoire au soir du 31 octobre.
Le scrutin présidentiel en Côte d'Ivoire est prévu pour se dérouler à la date constitutionnelle du 31 octobre 2020. « La pré-campagne, c'est le travail de proximité, c'est du travail de terrain. C'est aussi du travail de mobilité. (…) Ces motos vont donner plus de mobilité à nos soldats sur le terrain », s'est exprimé le coordonnateur régional du RHDP dans le Worodougou, Bouaké Fofana. Pour lui, la victoire sera conséquemment assurée si les délégués de section, 200 au total dont 120 à Séguéla, sont pourvus en moyens de mobilité.
Une première dotation de 21 motos faite par la direction du RHDP vient compléter ce geste d'Amadou Soumahoro qui est le président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire (PANCI).