Meeting du 10 octobre: Stéphane Kipré réagit, « face à l’obstination du pouvoir, le peuple ivoirienne a désormais son destin entre ses mains »

Stéphane Kipré invite les Ivoiriens à se mobiliser massivement pour le meeting du 10 octobre au stade Felix Houphouët Boigny.

« Face à l'obstination du pouvoir à refuser d'être habité par la sagesse et d'écouter les aspirations des populations qui ne demandent que la démocratie et la paix, le peuple de Côte d'Ivoire a désormais son destin entre ses mains. Il lui appartient de décider de son avenir et c'est pourquoi j'invite les et tous les démocrates à se mobiliser massivement pour le meeting du 10 octobre au stade Felix Houphouët Boigny » a lancé Stéphane Kipré.

Le meeting a été annoncé officiellement le samedi 3 octobre 2020, au siège du Pdci à , par le secrétaire exécutif en chef du parti, Kakou Guikahué.

LIRE AUSSI: « Gbagbo n'a qu'une envie, rentrer à Abidjan »

« Nous allons au le samedi 10 octobre 2020 pour dire au monde entier que la Côte d'Ivoire n'est pas d'accord avec le troisième mandat d' et que les exilés doivent rentrer », a déclaré M. Kakou Guikahué devant des milliers de militants dans l'enceinte du siège du Pdci.   

LIRE AUSSI: Stéphane Kipré: « Gbagbo hors du pays est la preuve que Ouattara ne veut pas de la réconciliation »

Au stade qui accueille 45 000 places, M. Guikahué a fait savoir qu'il ne sera pas construit de , prévoyant plus de 45 000 personnes dans les tribunes et 100 000 autres sur la pelouse, visant au total 150 000 personnes.     

Written by Colombe Blanche

Accident de circulation à Bouaké : 18 morts

Amadou Soumahoro dans le Worodougou:« Au nom de Ouattara je vous remets les papiers relatifs à ces motos »