Meeting de l’opposition au stade FHB : le message d’Alphonse Soro, « faites comme nous, prenez vos distances d’avec ce pouvoir ! »

Alphonse Soro, proche de Guillaume Soro, invite les Ivoiriens le 10 octobre 2020, au meeting de l'opposition au stade FHB.

«  est parti
Henri KONAN Bédié est parti
Francis Wodié est parti
Anaki KOBENAN est parti
Marcel Amont TANO est parti
Daniel KABLAN Duncun est parti
Albert Mabri TOIKEUSE est parti
était déjà adversaire
Mamadou KOULIBALY était déjà adversaire
Pascal Affi N'GUESSAN était déjà adversaire
Même adversaire pour élection, il n'en trouve pas !
Femmes et Jeunes de Côte d'Ivoire, faites comme nous, prenez vos distances d'avec ce pouvoir !
Tous au Félicia le samedi 10 octobre 2020 ! » a lancé , proche de Guillaume Soro.

Pour rappelons le meeting a été annoncé officiellement samedi 3 octobre 2020, au siège du Pdci à , par le secrétaire exécutif en chef du parti, Kakou Guikahué, lors d'une réunion de la formation politique qui a regroupé plusieurs instances du parti. 

LIRE AUSSI: Meeting de l'opposition ivoirienne le 10 octobre au « Félicia » : les préparatifs ont commencé, en images

« Nous allons au stade Houphouët-Boigny le samedi 10 octobre 2020 pour dire au monde entier que la Côte d'Ivoire n'est pas d'accord avec le troisième mandat d' et que les exilés doivent rentrer », a déclaré M. Kakou Guikahué devant des milliers de militants dans l'enceinte du siège du Pdci.   

En outre, il s'agira de dire que l'ex-président Laurent Gbagbo et Guillaume Soro, ancien président de l' ivoirienne, actuellement hors du pour cause judiciaire, « doivent être sur la  », a indiqué M. Guikahué dans un .  

LIRE AUSSI : Meeting de l'opposition au stade FHB : « le 10 octobre, le début du tsunami qui va nettoyer la Côte d'Ivoire »

Au stade qui accueille 45 000 places, M. Guikahué a fait savoir qu'il ne sera pas construit de , prévoyant plus de 45 000 personnes dans les tribunes et 100 000 autres sur la pelouse, visant au total 150 000 personnes.     

Written by Mohammed Ouattara

CEDEAO, UA et ONU: « Ouattara, le chouchou de la communauté internationale a mis toutes les Institutions sous sa coupe »

Match Côte d’Ivoire-Belgique le 8 octobre : le décrassage des Eléphants