Meeting du PDCI au stade FHB contre Ouattara le 10 octobre 2020

Le PDCI organise un meeting le 10 octobre 2020 au stade Félix Houphouët-Boigny contre la candidature d'Alassane Ouattara.

Le meeting a été annoncé officiellement samedi au siège du Pdci à ,  une commune huppée dans l'Est d', par le secrétaire exécutif en chef du parti, Kakou Guikahué, lors d'une réunion de la formation politique qui a regroupé plusieurs instances du parti. 

« Nous allons au stade Houphouët-Boigny le samedi 10 octobre 2020 pour dire au monde entier que la Côte d'Ivoire n'est pas d'accord avec le troisième mandat d' et que les exilés doivent rentrer », a déclaré M. Kakou Guikahué devant des milliers de militants dans l'enceinte du siège du Pdci.   

En outre, il s'agira de dire que l'ex-président et , ancien président de l' ivoirienne, actuellement hors du pour cause judiciaire, « doivent être sur la  », a indiqué M. Guikahué dans un .   

LIRE AUSSI : Adjoumani répond à Bédié : « L'utilisation de chiffon à la place de pagne est l'expression achevée de son mépris »

Au qui accueille 45 000 places, M. Guikahué a fait savoir qu'il ne sera pas construit de , prévoyant plus de 45 000 personnes dans les tribunes et 100 000 autres sur la pelouse, visant au total 150 000 personnes.  

LIRE AUSSI : Blé Goudé : « Je demande le report des élections »

Les candidats à l'élection sont connus. Le a rendu publique, le 14 septembre 2020, la liste définitive des candidats retenus à l'élection , en éliminant 40 candidatures sur 44 postulants.   

Written by Christian Binaté

Marilyne Kouadio élue reine de la 24e édition de Miss Côte d’Ivoire 2020

Affi à propos du 3ème mandat d’ADO : « à présent le fruit est mûr. Il va tomber »