Affi à propos du 3ème mandat d’ADO : « à présent le fruit est mûr. Il va tomber »

Affi N'guessan invite l'opposition le 10 octobre 2020, au stade Félix Houphouët Boigny d'Abidjan pour un grand meeting contre ADO.

« Vraiment Ouattara est fort. Il a réussi à rassembler tous ses amis d'hier que sont Bédié, Soro, Mabri, Anaky, Duncan, Amon Tanoh… afin qu'ils rejoignent l'opposition pour le bouter hors du pouvoir. Il faut vraiment être fort pour réussir un tel exploit de se battre seul contre tous », a déclaré ascal Affi N'Nguessan, candidat à la .

Avant d'appeler à un nouveau meeting « géant » de toute l'opposition le 10 octobre au grand stade Houphouët Boigny d', « le dernier coup de secousse pour faire tomber le fruit », selon lui.

LIRE AUSSI: Billon tacle Adjoumani : « Houphouët habite le PDCI et aucune autre maison »

Rappelons que le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) qui qualifie la du président à l'élection d' »anticonstitutionnelle », tient un meeting le 10 octobre 2020 au d'Abidjan pour que le président sortant « retire sa candidature ».

LIRE AUSSI: Saïd Penda : « bienvenue en Côte d'Ivoire, le pays des présidents étrangers ! »

« Nous allons au stade le samedi 10 octobre 2020 pour dire au monde entier que la Côte d'Ivoire n'est pas d'accord avec le troisième mandat d'Alassane Ouattara et que les exilés doivent rentrer », a déclaré M. Kakou Guikahué devant des milliers de militants dans l'enceinte du siège du Pdci.   

Written by Christian Binaté

Meeting du PDCI au stade FHB contre Ouattara le 10 octobre 2020

Affi N’Nguessan : « Ouattara a réussi à réconcilier tous les enfants de la Côte d’Ivoire contre lui »