Amon-Tanoh « prêt à servir son pays » sous Ouattara : Mamadou Traoré réagit, « Soro a eu raison très tôt »

Mamadou Traoré réagit à l'interview d'Amon Tanoh à Jeune Afrique offre à nouveau ses services pour sévir son pays sous Ouattara.

Vu les réactions venant du Restaurant suite à l'interview du Ministre Amon Tanoh dans Jeune Afrique, je fais le constat suivant. a eu raison très tôt de rester ferme dans sa position de ne jamais rêver venir au Restaurant comme le souhaitent beaucoup de clients et de mendiants de ce lieu mal famé.

Car s'il lui venait l'idée d'y penser un seul instant, il serait la risée des gens du Restaurant comme ils traitent en ce moment le Ministre Amon Tanoh qu'ils soupçonnent de lorgner du côté du Restaurant où il avait claqué la porte.

Et il faut savoir que nos amis du Restaurant, comme à leur habitude, ont déformé les propos d'Amon Tanoh pour mieux l'attacher, comme le diraient les ivoiriens. Leurs réactions vis à vis de leur mauvaise lecture et interprétation de l'interview d'Amon Tanoh nous montrent clairement comment ils vont accueillir un éventuel retour de Guillaume Soro vers leur gourou.

LIRE AUSSI : Bonon : les institutrices sensibilisées sur le cancer de l'utérus

Il en sera de même pour nous les lieutenants de Bogota si un jour l'idée nous venait à l'esprit de venir nous empiffrer au Restaurant. Comme ils le font en ce moment avec le Ministre Amon Tanoh, ils se moqueront de nous et ils nous montrerons que nous avons eu tort de nous opposer à leur demi-dieu.

Chers Soroistes qui pensez venir au Restaurant pour espérer y recevoir un accueil chaleureux, l'exemple du Ministre Amon Tanoh doit vous servir. Si vous savez comment ils se moquent ,sous carpe ,des Soroistes qui les ont rejoint ,vous ne rêverez pas un seul instant de les rejoindre malgré les appels aux pieds hypocrites qu'ils vous font.

LIRE AUSSI : Hanny Tchelley sans détour : « Sarkozy n'ira pas en prison »

Restez dignes et faites confiance en votre leader Bogota. Il n'a jamais perdu de combat. Sa victoire est peut-être lente mais elle arrive toujours à bon port. A bon entendeur ,salut !

Written by Mamadou Traoré

Mines et Géologie : De l’INP-HB Yakro à HEC Paris, parcours inspirant d’une Ivoirienne boursière Endeavour   – Actualité ivoirienne 10/12/2020

avion

Etats-Unis : Trump espère plaider sa cause devant la Cour suprême avec l’aide du Texas – Actualités 10/12/2020