Anne Désiré Ouloto met Petit Guiglo et Bedi-Goazon sous tension

Les villages de Petit Guiglo et de Bedi-Goazon dans la sous-préfecture de Guiglo dans la région du Cavally sont connectés au réseau électrique.

La mise sous tension de ces deux villages consacre l’électrification à  100% des villages des canton Doho et Gounblao, a-t-on appris.

Au nom du Premier ministre, Amadou Gon, la présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désiré Ouloto a expliqué la vision du Président de la république, Alassane Ouattara, lors des cérémonies d’hommage organisées dans ces localités.

A LIRE AUSSI : Cacao: la Côte d’Ivoire et le Ghana jouent les gros bras

Selon elle, il s’agit de donner aux populations les moyens de vivre décemment par  l’accès à l’eau potable, à l’électricité pour tous, à l’école obligatoire et aux soins de santé appropriés. Elle a promis lutter pour l’éclairage de tous les villages dans le Cavally,  à travers le programme national d’électrification rurale.

Ces deux cérémonies de mise sous tension de ces villes ont été présidées par Anne Désiré Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, en présence des autorités administratives.

Personnalités liées avec l’article