Anne Ouloto a invité ses parents de Nezobly à être reconnaissants à Alassane Ouattara en le votant massivement le 31 octobre.
Elle a lancé cet appel suite à une série de visites qu'elle a entreprises dans plusieurs villages du canton Nezo notamment Klaon ainsi que les quatre villages jumelés de Nezobly.
Lors de ces rencontres, Anne Désirée Ouloto a égrené une liste de plusieurs et différents grands projets achevés ou en cours d'achèvement à Nezo, dont l'électrification et la réhabilitation du réseau électrique dans presque tous les villages du canton, le reprofilage régulier des pistes rurales de cette localité, la construction de collèges de proximité, de maternités, le lancement des travaux de construction du bureau de la sous-préfecture.
LIRE AUSSI : Ouattara révèle : « Gbagbo va rentrer, mais il ira directement en prison si… »
« Cette liste est non exhaustive », a-t-elle rappelé. Dame Ouloto a indiqué à ses parents qu'elle préfère faire de la politique avec ses parents mais plutôt que de laisser les grandes réalisations et bonnes actions du président Alassane Ouattara parler en sa faveur cependant elle voudrait les inciter à faire preuve de gratitude et un devoir de reconnaissance pour tout ce qui a déjà réalisé pour cette localité et enfin avoir un attitude de patience pour ce qu'il y reste à faire.