Anyama : sous l’effet de la colère, elle poignarde à mort son cousin

Le commissariat de Police d'Anyama a mis aux arrêts une jeune fille ménagère, qui sous l'effet de la colère, a poignardé à mort son cousin.

Il ressort de l'audition de l'infirmier diplômé d'état de garde qu'il a reçu le patient du nom de O. S, âgé de 13ans. Il était très agonisant et accompagné de son oncle O.I.

Celui-ci a affirmé que son neveu aurait été poignardé. C'est donc pendant les soins qu'il a rendu l'âme à 18 heures 04mn, un quart d'heure après leur arrivée à l'hôpital.

Ainsi, les agents de Police se sont rendus au domicile familial sis au quartier christiankoi à où les faits se sont produits. Selon les informations reçues sur place, c'est la nommée O.M qui aurait planté un couteau dans la poitrine de son cousin O.S suite à des disputes.

LIRE AUSSI: Mort de IB, gendarmes tués à Bouaké… : la version des faits de Soro

Interpellée et interrogée sur les faits, la nommée O.M, 19ans, Ivoirienne, ménagère a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Elle dit avoir agit sous l'effet de la colère. Suite à une dispute, elle aurait lancé le couteau de cuisine qu'elle tenait en main dans la direction de son cousin O.S.

LIRE AUSSI:« 27 avril 2011 avant sa mort, IB trahi par l'un de ses appels qui permettra à Hamed Bakayoko de le localiser »

Malheureusement, l'arme s'est planté dans sa poitrine occasionnant sa mort. La mise en cause a été gardée et écrouée pour coup mortel.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Direct de Kandia Camara sur la rentrée à Abidjan

avion

Revue de la presse marocaine du 22 mai 2020