Visite inopinée de la municipalité sur les sites de déguerpissement et ravalement à Abobo – Actualité ivoirienne 04/07/2020

(), 04 juil 2020 – Le quatrième adjoint au maire d'Abobo, Ouattara Ibrahim, a effectué, vendredi, une visite inopinée sur les sites de déguerpissement, afin de s'imprégner de l'état d'exécution du projet de ravalement, dénommé « Abobo êzo » dans la commune.

L'adjoint au maire a indiqué que cette opération est exécutée en deux volets, à savoir le ravalement des façades et l'assainissement.

« Il faut mettre de l'ordre dans notre cité, dans l'optique d'embellir notre ville et aussi faciliter l'écoulement des eaux de ruissellement. Aujourd'hui, je vois que les agents techniques et ceux du projet sont en train d'accomplir un travail formidable pour dégager les façades, afin de mettre la peinture. On ne peut plus accepter des constructions anarchiques et surtout posées sur des caniveaux. Le maire a donné l'ordre de libérer ces façades de leurs emprises », a-t-il déclaré, lors de cette visite.

L'opération de déguerpissement qui s'étendra sur trois jours, touchera progressivement les constructions anarchiques de l'axe Abobo-Anador, signale-t-on.

asga/ako/kp

Written by Yeclo avec AIP

avion

Point de l’actualité du 04 juillet 2020 à 12H00 GMT

avion

La Chine semble avoir contrôlé sa deuxième vague de COVID-19 (médias) – Actualités 04/07/2020