Après la résurrection manquée d’Arafat, le Pasteur Koffi Duchrist: « j’ai un message pour Ouattara »

Un mois après la résurrection manquée d’Arafat, le revient à la charge. Il se dit porteur d’un message pour le président Ouattara.

Le Pasteur Koffi Duchrist revient à la charge cette fois, non pour pour « ressusciter » un mort, mais pour livrer un message dit prophétique au président Ouattara en personne.

Selon le Leader du Ministère Évangélique Christ Family Ministries, la Côte d’ivoire court un grand danger. Disant vouloir s’adresser aux autorités Ivoiriennes, avec à leur tête, le Président de la République.

A LIRE AUSSI: Une révision constitutionnelle de Ouattara l’empêcherait lui-même d’être candidat en 2020

Toujours selon lui, « l’heure est grave », il urge de prendre les mesures qui s’imposent pour sauver la Côte d’Ivoire, pendant qu’il est encore temps.

A LIRE AUSSI: OMS: « deux décès maternels toutes les trois heures en Côte d’Ivoire »

Cette nouvelle sortie qui n’est tout de même pas passé inaperçu, puisque ce sont de nombreuses personnes qui se sont mobilisé pour suivre cette diffusion en live, pourrait tout au moins, propulser à nouveau le Pasteur au devant de la scène et relancer le débat sur l’influence du spirituel dans l’évolution de la vie politique de la Nation Ivoirienne.

Personnalités liées avec l’article