Après le Real, Zidane prêt à devenir entraîneur au PSG

L'ancien international français Zinédine Zidane est libre de tout contrat depuis la fin de la saison dernière, où il a quitté le Real Madrid.

D'après les informations révélées ce jeudi 7 octobre 2021, par le média catalan El Nacional, Zidane serait prêt à répondre favorablement aux propositions du dirigeant qatari.

Mais, cela pourra se faire à une seule condition. En effet, l'accord pourrait être bouclé si Nasser Al-Khelaïfi prend la décision de congédier l'actuel entraîneur du club parisien, Mauricio Pochettino.

En outre, il ne s'agit pas du seul scénario auquel on peut s'attendre, puisque Zidane peut aussi dire non au PSG. Ce cas se justifierait en effet si l'ex entraîneur des madrilènes reçoit de la part de la fédération française de Football (FFF), une garantie de la succession de Didier Deschamps à la tête de la sélection française.

LIRE AUSSI: Comment Kandia Camara veut positionner la Côte d'Ivoire auprès des institutions internationales

Signalons que Mauricio Pochettino a encore plusieurs années à passer au PSG. Du côté de l'équipe nationale de France, Didier Deschamps qui est sélectionneur restera jusqu'au mondial au Qatar qui se déroulera à la fin 2022.

Written by Léo Gustave

Le Maroc a un nouveau gouvernement ce 7 octobre 2021 : voici la liste

Titrologie 8 octobre 2021 : revue de la presse ivoirienne: « La Nation rend hommage à Banny »