Arrestation manquée de Soro: la direction de l’hôtel « El Palace » présente ses excuses à l’ex PAN

Suite à cette affaire d'arrestation manquée par interpole, la direction de l'hôtel  » El Palace  » de Barcelone a présenté des excuses à Guillaume Soro.

Suite à la tentative d'arrestation de Soro Guillaume, la direction de l'hôtel  » El Palace  » de Barcelone qui l'a reçu, lui a présenté des excuses et à affirmer son engagement de mettre tout en œuvre pour l'aboutissement des enquêtes. Soro Guillaume Kigbafori a prolongé son séjour en pour sa plainte

LIRE AUSSI: Soro depuis l'Espagne: « nous allons mettre fin aux troubadours »

« J'arrive à Barcelone. Je loge à l'hôtel Palace de Barcelone. Je me couche dans ma chambre. Entre 3 h et 4h du matin, une escouade de policiers descend dans ma chambre. Le concierge a juste le temps d'appeler et puis me dire mister Soro, la police est devant ta porte. Je dis mais qu'est ce qui ne va pas ? J'ai à peine le temps de me lever de mon lit, j'arrive, la porte de ma porte est assiégée. Je pars j'ouvre la chambre. Et un policier me dit oui tu es Monsieur Soro ? Je dis oui je suis Monsieur Soro. Et il me dit veuillez nous suivre vous êtes en état d'arrestation » avait déclaré le dimanche 13 octobre 2019.

Written by Hind Talha

Les Akouè parle à Ouattara: « si vous ne respectez pas le totem de votre père c’est que vous n’êtes pas houphouetistes »

Inondations à Alépé: les autorités au secours des victimes