Arrivée de Francis Ngannou en Côte d’Ivoire

Francis Ngannou est arrivé à Abidjan, en Côte d'Ivoire, dans la soirée du jeudi 23 novembre 2023 où il a été reçu par le ministre des sports.

Il est attendu pour prendre part au tournoi de l'intégration africaine « DREAM MMA ».

Le vendredi 24 novembre, le ministre délégué aux Sports et au Cadre de Vie, Adjé Silas METCH, a reçu l'athlète camerounais au Cabinet du Ministère des Sports et du Cadre de Vie au Plateau-Abidjan.

Au nom du président de la République, SEM Alassane Ouattara, et du Premier ministre, chef du Gouvernement Monsieur Robert Beugré MAMBE, le ministre délégué a souhaité la bienvenue à son hôte. Il a salué les performances de l'athlète camerounais issues des combats remportés lors des compétitions internationales.

Par ailleurs, Adjé Silas METCH a exprimé sa reconnaissance au champion pour son effort dans la promotion du Mixed Martial Art (MMA) en Côte d'Ivoire.

Reconnaissance de

Francis Ngannou a exprimé sa gratitude au gouvernement ivoirien pour son accueil. Il a également déclaré son intention de contribuer au développement du MMA en Côte d'Ivoire.

« Je suis très heureux d'être ici en Côte d'Ivoire, » a déclaré Ngannou. « Je suis reconnaissant au gouvernement pour son accueil. Je suis venu ici pour promouvoir le MMA, un sport qui a le potentiel de devenir très populaire en Afrique. »

Le tournoi « DREAM MMA » se déroulera du 25 au 26 novembre 2023 à Abidjan. Il regroupera des combattants de toute l'Afrique.

Written by Mohammed Ouattara

Guillaume Kigbafori Soro

Soro refuse de négocier son retour à Abidjan avec Ouattara ? : sa réponse au gouvernement ivoirien

Pourquoi Soro est l’hôte de marque des révolutionnaires de la zone du Sahel ? : les révélations de Mamadou Traoré