Assalé Tiémoko au ministre: « comment les Ivoiriens n’ont pas accès à leurs chaînes nationales quand ils ne renouvellent pas leur abonnement Canal+ ? »

Assalé Tiémoko attire l’attention du ministère de la Communication sur les clauses de la convention entre l’Etat de Côte d’Ivoire et Canal+.

Les Ivoiriens payent la redevance RTI. Rien que pour ça, ils devraient avoir un accès illimité et total à leurs chaînes nationales, RTI1 et 2.

Ces deux chaînes sont sur le bouquet « Canal+ » auquel les Ivoiriens n’ont pas accès s’ils ne prennent pas un abandonnement de cinq mille à 40 mille.

Comment se fait-il que les Ivoiriens n’ont pas accès à leurs chaînes nationales quand ils ne renouvellent pas leur abonnement ou ont un retard dans le renouvellement de leur abonnement « Canal + »?

LIRE AUSSI : Titrologie 15 décembre 2022 : revue de la presse ivoirienne, alliance 2023 et 2025, le FPI et le RHDP en pourparlers

Le ministère de la Communication est-il au courant de cette situation qui viole les clauses de la convention entre l’Etat de Côte d’Ivoire et « Canal+ »?

Que fait-il pour y mettre fin et préserver les intérêts des Ivoiriens ?

Assalé Tiemoko Antoine

Député de la nation.

Written by Assalé Tiemoko

L'Aéroport International Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan

Lancement des travaux de réhabilitation et d’extension de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan

Soulager la grippe

5 conseils pour soulager la grippe en 24 heures