Attaques contre Simone Gbagbo: Blé Goudé révélé, « des gens ont été payés, je le confirme, pour l’humilier »

Charles Blé Goudé, le président du COJEP, a fait des révélations sur les attaques dont a été victime Simone Gbagbo et des commanditaires.

« Des gens ont été recrutés, des gens ont été payés, je le confirme, pour humilier, pour insulter jusque dans son intimité. Je dis mais elle a fait quoi ? On dit non son mari ne l'aime plus (…) Nous sommes dressés parce qu'au-delà de Simone Gbagbo, c'est la femme que nous défendons. Si on ne s'étaient pas lever pour Simone Gbagbo, on aurait été des enfants indignes« , révèle Charles .

Et de dénoncer, « parce qu'on veut un poste à côté d'un leader, parce qu'on veut être vu, est-ce qu'on a besoin de menacer? Je ne serai pas ce rendez-vous. Quand je dis bonjour et que tu fais un effort pour entendre bonsoir, il faut aller à l'hôpital pour te nettoyer tes oreilles ».

LIRE AUSSI: Résultats BEPC 2022 CI: le nombre d'admis sur men-deco.org

Blé Goudé a conclu lançant un message la classe politique ivoirienne, « arrêtons nos discours guerriers inutiles, combattants de la 25e heure. La réconciliation de la Côte d'Ivoire doit être cimentée à partir du pardon des Wè. Si les Wè ont pardonné, et ils doivent le faire, à partir d'eux, le reste de la Côte d'Ivoire va se retrouver. On doit y travailler ».

Written by Mohammed Ouattara

Eliminatoire Basket mondial 2023 : les éléphants au dernier tour

Affi depuis Paris: « je n’ai jamais voulu la rupture avec Gbagbo »