Avant Côte d’Ivoire – Égypte ce 26 janvier: Kolo Touré livre des secrets sur les Pharaons aux Éléphants

Kolo Touré, actuel entraîneur adjoint de Leicester, a livré des secrets sur l'Égypte avant le choc des 8ès de finale entre la Côte d'Ivoire et les Pharaons.

L'affiche des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations met aux prises la Côte d'Ivoire à l'Égypte. D'un côté, les Éléphants possèdent l'un des effectifs les plus forts de la compétition et de l'autre, les Pharaons réussissent régulièrement dans la CAN grâce à leur collectif. , actuel entraîneur adjoint de Leicester dans un entretien sur la chaîne égyptienne Al-Mehwar Tv a donné son avis sur le match.

« Pour gagner, il faut se battre et être très bon sur le plan tactique », a révélé Kolo Touré, dans un entretien sur la chaîne égyptienne Al-Mehwar Tv. Et d'ajouter, « la sélection égyptienne a toujours eu des joueurs distingués avec un bon entraîneur. Ils ont souvent évolué avec un bel état d'esprit et c'est ce qui les distingue le plus ».

LIRE AUSSI: Implantation du PPA-CI : Gbagbo quadrille le Nord

L'actuel entraîneur adjoint de Leicester a aussi demandé aux Éléphants de Côte d'Ivoire de faire très attention, « Salah est le joueur le plus dangereux de l'équipe nationale égyptienne, bien sûr. Mais il y a également Mahmoud Hassan Trezeguet, un joueur dangereux de qui la Côte d'Ivoire doit se méfier. Le match de ce mercredi sera très difficile ».

LIRE AUSSI : Lolo Beauté tacle Prissy la Dégameuse : « tu as envoyé le slip rouge pour « gbasser » ton fiancé actuel »

Pour rappel la sélection ivoirienne a débuté sa campagne par un succès étriqué face à la Guinée équatoriale (0-1). Ensuite, les Éléphants ont été tenus en échec par la Sierra Leone (2-2) et de se qualifier face au champion en titre, l'Algérie, (3-1).

Written by Mohammed Ouattara

Emmanuel Macron, président de la République de France

Coup d’État au Burkina: Macron tape du poing sur la table, « j’ai eu de premiers échanges avec les dirigeants de la région »

Sébastien Haller parle avant Côte d’Ivoire – Égypte: « on ne vient pas à la CAN pour ne pas la gagner »