Axe Bouaké-Katiola: des coupeurs de route dans les filets de la police

La Compagnie de gendarmerie de Katiola a arrêté des coupeurs de route suite aux attaques récentes sur les axes -katiola et katiola-Timbé.

Suite aux récentes attaques de coupeurs de routes perpétrés sur les axes Bouaké-katiola et katiola-Timbé, la Brigade de sécurité rurale 2, en collaboration la Compagnie de Gendarmerie de Katiola ont multiplié les opérations pour mettre sous l’éteignoir ces sinistres individus. Les résultats ne se sont pas fait attendre.

En effet, le 11 octobre 2019, les gendarmes, mettant leur plan à exécution, ont interpellé les sieurs O. S et S.S., impliqués dans plusieurs attaques de coupeurs de routes. Ces derniers s’apprêtaient d’ailleurs à mener une autre attaque.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire – « Léon Monnet interdit de sortir de chez lui »: voici ce que répond l’ex-ministre de Gbagbo

Ils ont reconnu avoir participé aux différentes attaques de et ayant occasionné la mort d’un gendarme de la brigade de le 10 juillet 2019 et d’un chinois à Bouaflé. Leurs complices sont activement recherchés. En leur possession, il a été retrouvé 02 AK 47, 01 SiG-543, 222 munitions 7.62mm, 27 munitions 5.56mm et 04 chargeurs dont 03 de AK et 01 de SIG. La collaboration de la population est franchement attendue pour dénoncer tout individu suspect.

Personnalités liées avec l’article