Barrages des voies à Kouassikouassikro : une femme enceinte décède

Une jeune femme a perdu la vie à Kouassikouassikro, faute de n'avoir pu être évacuée à cause des barrages des voies d'accès.

Depuis près de deux semaines, en raison des tensions nées du processus électoral, les populations ont érigé à l'aide de gros troncs d'arbres, des barrages sur les routes, rendant impossible tout accès à la ville de .

Admise, mercredi 4 novembre 2020,  à l'hôpital général de Kouassikouassikro suite à des saignements dus aux complications de la grossesse, les praticiens ont jugé que l'état de la jeune femme nécessitait son évacuation rapide au de Bouaké.

LIRE AUSSI: Appel à la décrispation suite à un bilan de deux morts dans l'Agnéby-Tiassa – Actualité ivoirienne 06/11/2020

Le transport en voiture étant impossible eu é aux nombreux barrages dressés, un tricycle est commis. Mais la jeune femme va décéder  sur la route, a expliqué un habitant de la ville, affirmant que cette a créé l'émoi au sein de la population.

Written by Emmanuella Bâ

avion

Chine : les importations de services devraient atteindre 2.500 milliards de dollars dans les cinq prochaines années – Actualités 06/11/2020

Voici le calendrier et les résultats des éliminatoires de la CAN 2021