Béoumi : un tournoi de football pour renforcer la cohésion sociale

Un tournoi de football a été organiser par le Conseil national des jeunes ( CNJ) à Béoumi pour renforcer la cohésion sociale.

Le Conseil national des jeunes ( CNJ), section Béoumi, a organisé un tournoi de football portant sur la cohésion sociale pour renforcer les liens de fraternité entre les populations locales, a appris l'AIP sur place.

La finale de cette compétition  a vu la victoire de l'équipe du village de Belakro contre celle de la localité  d'Affotobo à , samedi 9 janvier 2021, au stade de Belakro.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : Yasmina Ouégnin adresse un message aux populations de Cocody

“L'activité sportive organisée par le CNJ, section Béoumi, est une aubaine pour les jeunes d'oublier les rancœurs engendrées par les événements inter-communautaires et post-électoraux”, a déclaré, au nom du ministre de la Communication et des Médias, le troisième adjoint au maire de Béoumi, Kouadio Kan Armand.

Cette compétition sportive a vu la présence de tous les présidents des jeunes du département, les chefs de villages et toutes les jeunesses des villages de Béoumi.

Written by Herbol Chris

avion

Rencontre des ministres des Affaires étrangères de Chine et du Myanmar portant sur les relations bilatérales et la coopération – Actualités 11/01/2021

avion

La Chine va travailler avec le Myanmar pour lutter contre le COVID-19 et promouvoir la reprise économique, déclare Wang Yi – Actualités 11/01/2021