Hommage au préfet Jules Gouessé à Béoumi

Un hommage a été rendu au préfet Jules Gouessé affecté dans le Béré, par les populations de Béoumi le jeudi 28 janvier 2021.

Nommé récemment préfet de région de , les populations de ont rendu hommage à leur ancien préfet au cours de la passation de service avec le nouveau préfet de la localité, .

Tour à tour, les intervenants ont loué les qualités de celui que tout le monde qualifie de ” travailleur inlassable”.

”C'est un père qui nous quitte au moment où Béoumi retrouve peu à peu son lustre d'antan. Nous sommes heureux d'apprendre votre nomination, mais c'est un pincement au cœur de vous voir partir aussi brusquement. Toutes les populations se joignent à moi pour vous souhaiter bon vent . Nous avons été très heureux de vous avoir connu. L'humanisme que vous incarnez a énormément fait profiter le Béoumi”, a relevé le maire de Sakassou, Jean Marc Kouassi.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : voici la liste des 14 personnes dont des militaires proches de Soro encore en prison

Le président de la mutuelle des directeurs et chefs de service, Bakayoko Namory a pour sa part a remercié le préfet de région Jules Gouessé pour avoir été ” un chef chevronné” qui a travaillé de façon concomitante avec les populations. Il lui a adressé un satisfecit pour avoir fait revivre la mutuelle des directeurs et chefs de service.

Au nom des guides religieux, le pasteur Blédé Luc et l'Imam central El Hadj Bamo Kéita, ont fait des prières de bénédictions pour accompagner la nouvelle aventure du préfet de région Jules Gouessé.

Written by Dorges Boly

Côte d’Ivoire : voici la liste des 14 personnes dont des militaires proches de Soro encore en prison

Le ministre Aka Aouélé en visite à San-Pedro