Blé Goudé confiant après l’inauguration du siège du Cojep : « Ce que Dieu a commencé, il va terminer »

Charles Blé Goudé, président du COJEP a adressé ces remerciements mercredi ce 3 février 2021, suite à l'inauguration du siège du COJEP.

Les 30 et 31 janvier 2021, ont eu lieu l'inauguration du nouveau siège et la rentrée politique du COJEP. Je voudrais ici féliciter le comité d'organisation qui nous a gratifié de ces belles cérémonies.

A ces félicitations, j'associe l'ensemble des responsables du pour leur mobilisation et leurs différentes contributions qui ont concouru au succès de notre rentrée politique. Merci aux représentations du COJEP Europe, États-Unis, Nantes, Bordeaux, les camarades Oupoh Sayéré de Soubré et Lucie AKA des Etats-Unis.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 RHDP: Siandou Fofana appelle au rassemblement à Port-Bouët

Je traduis également et surtout ma reconnaissance à tous les cyber activistes et à vous qui êtes en train de lire ce message, pour votre compréhension et l'acceptation de la décision douloureuse relative aux législatives que j'ai dû prendre.

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre tolérance. Ensemble, de grands défis nous attendent et croyez moi, nous allons les relever.

Charles Blé GOUDE

Ce que Dieu a commencé, il va terminer

La chorale de l’église méthodiste unie ‘’Mahanaïm’’ de Séguéla consacrée – Actualité ivoirienne 03/02/2021

avion

Le président kényan affirme que la ZLECA dynamisera les économies africaines – Actualités 03/02/2021