Bondoukou: un père abuse sexuellement de sa fille et se retrouve en prison

Un homme incarcéré en prison
Un homme incarcéré en prison

La garde à vue d'un père accusé d'abus sexuels par sa fille, K.A.I, âgée de 13 ans, élève en classe de 5ème à Bondoukou.

Ce père de famille a été interrogé, interpelé et gardé à vue, rapporte le communiqué du  substitut résident de la section du tribunal de .

Le 24 janvier, l'élève avait porté à la connaissance des agents du Service de la protection judiciaire de l'enfance et de la jeunesse (SPJEJ), des abus sexuels dont elle affirme avoir été victime de la part de son père, K.Y F, instituteur.

Elle a précisé qu'elle faisait l'objet de ces abus depuis 2022, en ajoutant que son père entretient avec elle, des rapports sexuels accompagnés de violences.

LIRE AUSSI: Permis à points Côte d'Ivoire: voici comment les points retirés peuvent être également reconstitués suite aux infractions

Selon la note, le certificat médical délivré par un médecin a conclu à des rapports sexuels fréquents et à des violences physiques. « En dépit de l'insistance de l'enfant, le père interrogé réfute les faits », rapporte l'autorité judiciaire.

Written by Colombe Blanche

Ouattara chez Macron, PND 2021-2025… retour sur l’essentiel de l’actualité gouvernemental du 23 au 27 janvier 2023

Blé Goudé depuis Bondoukou : « je suis venu de La Haye pour recoudre ce qui a été déchiré »