Bonjour, Afrique du 17 novembre 2020

avion

ACTUALITES , 17 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique « Bonjour,  » :

– – –

L'armée burkinabè a abattu 12 terroristes en riposte à la dernière embuscade dans le

— Douze terroristes ont été abattus mercredi dernier, dans la riposte à l'embuscade tendue par des groupes terroristes ayant fait 14 morts dans les rangs de l'armée burkinabè à Tin-Akoff, une localité de la province de l' au Sahel, a annoncé lundi soir l'armée burkinabè.

– – –

() : 599 nouvelles infections journalières et 19 décès supplémentaires

— Le nombre des infections journalières par le a baissé, durant les dernières 24 heures, à 599 cas suite à 1.804 analyses virologiques, a annoncé le ministère tunisien de la Santé, dans un bilan épidémiologique publié lundi dans la soirée.

– – –

de football : L' qualifiée en phase finale

— L'équipe algérienne de football s'est qualifiée lundi en phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (-2021), malgré le score de parité (2 à 2) enregistré à Harare contre son homologue zimbabwéenne dans le cadre des éliminatoires de la 4e journée du groupe H.

– – –

Le a perdu 8 médecins à cause du COVID-19 en novembre

— Le ministère kényan de la Santé a déclaré lundi que huit médecins figuraient parmi les 274 personnes décédées du COVID-19 jusqu'à présent en novembre. Le kényan de la Santé, Mutahi Kagwe, a indiqué que les autres victimes comprenaient des personnalités politiques et religieuses, des agents de et des enseignants. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

« Ouattara pris dans le tourbillon de la désobéissance civile »

avion

Revue de la presse tunisienne du 17 novembre 2020