Bonoua: des chiens tuent un enfant de 7 ans à Yaou

Des chiens de race ont mortellement mordu un écolier de sept ans, le 25 juillet 2023, dans le village communal de Yaou, précisément dans le quartier Koumassi, à Bonoua.

Selon ces sources policières, le garçon, élève dans une école primaire de  Yaou, jouait avec ses autres compagnons dans les environs d'une résidence d'un propriétaire des chiens, sous un cocotier, quand ils ont aperçu trois chiens de race foncer dans leur direction tous crocs dehors.  

Contrairement à ses deux compagnons d'infortune qui ont réussi à échapper à la furie des chiens, le bambin n'a pu se sauver de la gueule des molosses qui l'ont tragiquement mordu à diverses parties vitales de son corps. 

LIRE AUSSI :  Sommet Russie-Afrique : arrivée d'Assimi Goïta à Saint-Pétersbourg

Prix de colère, les riverains  ont assiégé la résidence du propriétaire des chiens pour en découdre avec lui. Il a fallu la prompte intervention des autorités politiques de pour ramener le calme. 

LIRE AUSSI :  Côte d'Ivoire : Plus de 500 militaires décorés pour services rendus à la Nation

La police et le corps médical ayant fait les constatations d'usage, le procureur de la république près le tribunal de Grand Bassam, saisi, a autorisé l'enlèvement du corps du garçonnet  qui, pour l'heure est gardé à la morgue de Bonoua pour nécessité d'enquête

Written by Mohammed Ouattara

Bondoukou : un jeune se donne la mort par pendaison

Recrutement militaires 2023 CI lancé : inscription sur bureauconcours.armees.gouv.ci