Bonsoir, Afrique du 17 octobre 2020

avion

ACTUALITES , 17 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique « Bonsoir,  » :

– – –

Le Nigeria annonce une vaste opération anti-terroriste à l'échelle nationale

Le Nigeria a annoncé le lancement d'une opération militaire majeure, à travers le , pour combattre l'écurité, a déclaré l'armée samedi dans un communiqué.

– – –

/présidentielles 2021 : Les Etats-majors des partis s'acheminent vers la désignation des candidats

— La bataille pour gagner la béninoise prévue pour le premier trimestre de 2021 a démarré ces derniers jours dans les chapelles politiques où les membres des Bureaux exécutifs de chaque formation, de la mouvance au pouvoir et de l'opposition, s'activent pour désigner les deux candidats devant briguer le poste du président de la République et celui du vice-président, a constaté samedi, Xinhua à Cotonou.

– – –

Le nombre de en Afrique dépasse les 1.620.000

ADDIS ABEBA — Le nombre total de cas confirmés de sur le continent africain a atteint samedi 1.622.455, selon les Centres africains de contrôle et de prévention des maladies ( Afrique).

– – –

(COVID-19) : le nombre de décès dûs au virus franchit la barre de 600

— Le nombre de décès enregistrés en Tunisie en raison de la crise liée au COVID-19 a dépassé les 600 cas, depuis son apparition dans le pays en mars dernier, a révélé samedi Nassaf Ben Alaya, la porte-parole officielle du ministère tunisien de la Santé. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

La Turquie signale 1.723 nouveaux cas de COVID-19, 345.678 au total – Actualités 17/10/2020

Conflits à Bongouanou : voici la réaction de Mabri Toikeuse