Bruno Koné depuis Kouto : « les Ivoiriens sont réconciliés… l’opposition n’a plus d’angles d’attaque »

Bruno Koné a tenu une réunion avec les responsables des structures de base du du département de Kouto ce vendredi 6 septembre 2019.

Cette rencontre était d’autant plus importante que depuis sa récente nomination comme le Coordonnateur Général du parti dans la région de la Bagoué, le Ministre ne s’était pas encore rendu auprès de ses camarades militants pour échanger sur les questions relatives à la bonne marche du RHDP dans la Bagoué.

Bruno Koné a engagé les animateurs locaux du parti présidentiel à se remettre au travail pour « maintenir la dynamique et faire adhérer le grand nombre à la vision Houphouetiste du Président ».

A LIRE AUSSI: Venance Konan: « plus la candidature de Bédié se précise, plus les militants doutent et lorgnent ailleurs »

La question de l’implantation du parti au niveau régional a également été évoqué par l’émissaire du RHDP. Bruno Koné a annoncé pour bientôt la divulgation de la liste des personnes désignées pour l’animation des sections du parti aux niveaux départemental, communal et sous préfectoral et des comités de bases. « il faut donc commencer à travailler dès aujourd’hui, à constituer vos équipes, à mettre en place vos comités car 2020 c’est dans un an » a-t-il martelé.

A LIRE AUSSI : Guikahué: « Est-ce les armes qu’on n’a jamais vu dans ce pays ? Comme a dit Soro, les chars sont impolis (…) »

Poursuivant, le Ministre de la Construction a une fois de plus évoqué le bilan satisfaisant du RHDP à la tête du pays et a enjoint les militants à ne faire aucun complexe face aux critiques légères de l’opposition. « ils n’ont plus d’angles d’attaque, donc ils s’appuient sur des sujets difficiles à mesurer, comme la question de la réconciliation. Dans les faits nous voyons tous que les Ivoiriens sont réconciliés… » a indiqué le député de Kouto Blességué avant de clore cette réunion qui a vu l’adhésion de nouveaux militants au RHDP.

Personnalités liées avec l’article