Budget 2024 du ministère ivoirien de l’Hydraulique, de l’Assainissement : plus de 405 milliards FCFA au ministre Bouaké Fofana

Le Ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité (MINHAS), Bouaké Fofana, a obtenu le vote du budget 2024 de son département ministériel le 9 novembre 2023.

Dans son exposé, le Ministre a justifié la nécessité d’une dotation budgétaire de 405 044 977 863 F CFA pour permettre au MINHAS de poursuivre ses missions et d’exécuter les chantiers en cours en matière d’infrastructures de l’hydraulique humaine, hydraulique villageoise, d’assainissement et de drainage, ainsi que d’améliorer le niveau de salubrité en Côte d’Ivoire.

Les membres de la commission ont suivi avec attention l’exposé du Ministre et ont posé des questions pertinentes. Au terme des échanges, ils ont adopté à l’unanimité le budget 2024 du MINHAS.

LIRE AUSSI: La Ministre Nassénéba Touré fait voter le Budget 2024 du Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant

L’adoption du budget 2024 du MINHAS est une bonne nouvelle pour les populations ivoiriennes. Il permettra au gouvernement de poursuivre ses efforts pour améliorer l’accès à l’eau potable, à l’assainissement et à la salubrité.

Written by Mohammed Ouattara

Charles Blé Goudé, président du COJEP

Blé Goudé : un congrès pour la relance du Cojep

« Le RHDP et ses cadres viennent d’ouvrir un débat sur la nationalité de Tidjane Thiam, son éligibilité » (Steve Beko)