Burnley offre 17 M€ pour Maxwel Cornet

Burnley, le club de Premier League a adressé le 13 août 2021, une offre de 17 M€ à Lyon pour racheter Maxwel Cornet.

Annoncé du côté du Hertha Berlin, est également suivi par Burnley. Le club anglais aurait offert 17 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services du joueur de 24 ans. L'Ivoirien est sous contrat avec les Gones jusqu'en 2023.

Mais selon les informations de L'Équipe, l'OL vient en effet de recevoir une offre de 17 millions d'euros (hors bonus) de la part de Burnley pour son latéral gauche polyvalent Maxwel Cornet (24 ans) ! Ce montant représenterait un très joli chèque pour un élément qui n'a pas toujours brillé par sa régularité et il correspond au prix fixé par le club rhodanien.

LIRE AUSSI: Rencontre Affi et les cadres du FPI ce samedi 14 août 2021: [Images]

Autant dire que le club présidé par Jean-Michel Aulas devrait accepter cette proposition. Mais il y a un hic : on ne sait pas si Cornet va aller dans le même sens. L'ancien Messin donne en effet sa préférence au Hertha Berlin, qui le courtise aussi, sauf que les Allemands ne sont absolument pas disposés à réaliser une offre de ce genre. Burnley et les dirigeants lyonnais vont donc devoir trouver les bons arguments pour convaincre l'Eléphant de rejoindre le 17e du dernier exercice de Premier League…

Written by Mohammed Ouattara

Trafic de dents et griffes de lions: un Vietnamien arrêté en Afrique du Sud

Rebecca Enonchong : tout sur la libération de la femme d’affaires au Cameroun